Forum groupe 1

Discusion objectifs de ce cours

Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - Khaoula Rahmouni
عدد الردود: 10

Quels sont les axes sur lesquels vous allez basé pour bien préparer le rapport?

رداً على Khaoula Rahmouni

Re: Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - roufeida aibeche
Bonjour, cela dépend si nous allons répondre par une réponse argumentative ou descriptive
رداً على roufeida aibeche

Re: Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - Hadia Bakiri
Pour ma part je vois le thème qu'au début il est un peu plus descriptif surtout par rapport au deux premières questions. la 3eme question je pense que c'est beaucoup plus argumentative.
رداً على Khaoula Rahmouni

Re: Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - Hadia Bakiri
il faut d'abord choisir la méthode sur laquelle on doit opter et adéquate au thème
رداً على Hadia Bakiri

Re: Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - roufeida aibeche
Alors la réponse argumentative est la plus préférable pour la 3ème question, pour les axes je pense que la relation pédagogique est la plus importante dans ce sujet.
Pour le nombre des pages vous pensez quoi?
رداً على roufeida aibeche

Re: Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - Hadia Bakiri
Effectivement je pense plus que la 3eme question est beaucoup plus argumentative car dans les relations humaines au sein de l'université peuvent être sous plusieurs formes. Dr.Khaoula Rahmouni, vous nous partagez l'avis ou vous avez une autre suggestion?
Pour le nombre de pages je pense une dizaines de pages sont suffisant pour discuter ce thème.
رداً على Hadia Bakiri

Re: Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - Khaoula Rahmouni
رداً على Khaoula Rahmouni

Re: Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - Hadia Bakiri
رداً على Hadia Bakiri

Re: Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - barbeche zakaria
Bonjour, chers collègues
Saha ramdankom
J'ai trouvé que vous parliez de la réponse argumentative et descriptive, pouvez-vous me l'éclaircir, et est ce que vous travaillez individuellement ?
Cordialement.
رداً على barbeche zakaria

Re: Discusion objectifs de ce cours

بواسطة - Hadia Bakiri

Bonjour,

Saha ramdanek

on a voulu se mettre d'accord sur une méthode pour constituer le rapport, on s'est mis d'accord, bien sur après une discussion qu'on fait sur le chat (vous pourriez la trouver dans l'anglet chat puis session précédente), de faire les deux première question en descriptive et la 3ème en argumentative car dans les relations humaine dans l'université peuvent être sous plusieurs formes.

pour le travail est individuel c'est juste qu'on a fait une discussion autour du sujet.

cordialement,